2021-05-20
Dix startups sont sélectionnées pour la prochaine étape du Programme d’innovation ouverte de L’Oréal Canada
Bonjour Startup Montréal
par Bonjour Startup Montréal
6 mai 2021
Dix startups sont sélectionnées pour la prochaine étape  du Programme d’innovation ouverte de L’Oréal Canada

MONTRÉAL, le 6 mai 2021 – L’Oréal Canada, chef de file de l’industrie des cosmétiques au Canada et leader en beauté technologique, annonce la sélection de dix startups qui sont invitées à présenter leur proposition de solution pour transformer le monde de la beauté.

« Les solutions présentées par les différentes startups démontrent l’innovation qui existe au sein du secteur du commerce électronique et la diversité des technologies disponibles pour L’Oréal Canada. Nous avons bien hâte de présenter les 10 startups sélectionnées à nos partenaires internes lors des pitchs », précise Roberto Beredo, CDO de L’Oréal Canada. 

Les startups sélectionnées participeront à un événement pitch ouvert à tous les employés de L’Oréal qui se tiendra le 8 juin prochain. Cette étape déterminera les startups qui poursuivront le programme pour les prochains mois afin de mener un projet pilote et de décrocher une collaboration commerciale.

Le Programme d’innovation ouverte L’Oréal Canada 2021 est développé par Bonjour Startup Montréal pour une seconde édition en fournissant un rôle de soutien à l’innovation ouverte par la facilitation et l’accélération des collaborations entre startups et grandes entreprises.  

« Encore une fois cette année, nous sommes fiers de collaborer avec L’Oréal Canada pour ce programme d’innovation ouverte. Il y a deux ans, les startups sélectionnées, dont la montréalaise Livescale, sont devenues de réelles histoires de succès grâce à ce programme », souligne Guillaume Courcy, directeur innovation chez Bonjour Startup Montréal.

Pour en savoir plus sur les 10 startups finalistes, visitez la page du Programme d’innovation ouverte L’Oréal Canada 2021 sur le site d’Inno Startup : 

https://innostartup.ca/finalistes-2021-loreal-canada/