2019-09-27
Campagne de don

Campagne de don

À quoi va servir ce don ?

Nous avons besoin de l’appui de la communauté pour accélérer le développement de Bonjour Startup Montréal afin d’atteindre notre objectif de remettre Montréal dans le top 20 mondial des écosystèmes startup les plus dynamiques. Nous vous proposons d’y contribuer financièrement et en participant à nos différentes initiatives qui seront certainement bénéfiques pour les investisseurs:

Passons ensemble à l’action !

  • La mise sur pieds d’un programme d’accompagnement de scaleup qui aboutira à terme sur un club comme le QG100 appliqué aux alumni du programme. Ce projet doit démarrer à l’automne.
  • Le développement d’une base de données pour mesurer la performance de l’écosystème sur un ensemble de métriques qui seront d’intérêt pour la communauté d’investisseurs. Ce projet est déjà démarré.
  • L’implantation d’un programme pour l’entrepreneuriat féminin
  • Le développement courant de la plateforme www.bonjourstartupmtl.caqui contient un ensemble de ressources pour tous les acteurs de l’écosystème

Votre implication pour nous aider

  • Un appui financier de 10 000$ pour nous aider à atteindre notre objectif de 125 000$ en 2019-2020
  • Votre collaboration d’environ 10h par mois selon votre intérêt envers un projet en particulier. Notre objectif est de nous assurer de répondre à vos besoins et d’offrir des projets pertinents aux entrepreneurs. Cela pourrait être en siégeant sur un comité, en faisant la promotion, etc.

Restez informés sur l'écosystème

Recevez tous les lundis une infolettre spéciale de Bonjour Startup Montréal développée avec Montréal inc., la Maison Notman et OSMO mettant en avant les initiatives de l'écosystème pour s'adapter et pivoter face à la crise actuelle.

Oups! Veillez écrire une adresse courriel valide.
Oups! Veillez écrire votre prénom.
Oups! Veillez écrire votre nom.
Oups! Veillez écrire votre entreprise.
Oups! Veillez écrire une URL valide.
Format : www.votresite.com
Oups! Veillez écrire votre role.
Je souhaite m'abonner aux infolettres suivantes :