Bonjour Startup Montréal consolide son équipe pour démarrer la nouvelle année

par Bonjour Startup Montréal
14 janvier 2021
Source: Unsplash

MONTRÉAL, le 14 janvier 2021 – Pour commencer la nouvelle année, l’équipe de Bonjour Startup Montréal souhaite saluer l’arrivée de quatre nouveaux talents.

Patricia Grzesiak rejoint l’équipe en tant que gestionnaire de projets, forte de son expérience de plusieurs années à la Chambre de Commerce du Montréal métropolitain, notamment comme chef du programme Interconnexions. Sa vision rassembleuse et son regard vers l’international lui permettront de briller alors qu’elle sera au cœur de la mise en chantier d’un projet pilote pour guider les entrepreneurs dans l’écosystème.

Puis, au titre de gestionnaire des données, Raphaël Hubert arrive dans l’équipe après plusieurs années comme analyste de données chez Breather, puis chez smile.io. Depuis son arrivée en octobre, Raphaël travaille à la nouvelle mouture de Startup Radar, un répertoire de startups montréalaises, lancé dans sa version bêta en juin dernier, afin qu’il devienne un outil utile au sein de l’écosystème des startups de Montréal.

De plus, en tant que Gestionnaire innovation ouverte, Jessika-Kina Ouimet mettra à profit son expérience de plus de cinq ans, acquise dans l’équipe d’Innovation de la BDC. Au sein de l’équipe d’Innovation Ouverte, Jessika souhaite s’investir pleinement au succès de l’initiative Inno Startup en plus de jouer un rôle d’intermédiaire pour inciter la collaboration entre les startups et les plus grandes entreprises.

Enfin, Guillaume Lajoie se joint à l’équipe des communications au titre de conseiller en relations publiques et gouvernementales. Après deux ans au sein du Cabinet de relations publiques NATIONAL, Guillaume retrouve le milieu des organisations à but non lucratif et souhaite contribuer au développement de la visibilité du milieu entrepreneurial de Montréal dans la sphère publique.

« Avec les multiples défis apportés par l’année 2020, il est plus que jamais essentiel de rendre notre écosystème de startups performant. L’arrivée de Patricia, de Raphaël, de Jessika et de Guillaume nous permettra de faire rayonner et croître davantage la communauté startup de Montréal », précise Liette Lamonde, co-fondatrice de Bonjour Startup Montréal et directrice générale de Montréal inc.

Rejoindre la communauté Slack